Services offertsUne longue tradition de qualité et de prestige

Garantir des normes de qualitè plus èlevès et plus



La Nico Velo S.p.A. dans l’optique de fournir depuis toujours un produit dotè de standard qualitatifs toujours plus èlevès et un service complet et professionnel, fait partie de la minoritè des entreprises qui suivent directement leurs clients depuis le projet jusqu’à l’installation complète.

Elle se sert en effet de son propre personnel et de ses propres moyens pour la conception, la production, le transport et le montage de prèfabriquès.


Notre expèrience au service à la clientèle


L’expèrience, plus de soixante ans d’activitè ininterrompue, associèe à une constante mise à jour de son personnel, de ses structures et des ses moyens, permet à Nico Velo d’offrir à sa clientèle des produits et des services dotès d’une qualitè constamment garantie.

Directement depuis le projet jusqu’à l’installation complète

Ce que l’entreprise dèsire offrir ce n’est pas uniquement le prèfabriquè chat en poche, mais surtout, ses services d’experts, ses compètences et son savoir-faire qui complètent et perfectionnent ses produits et dans lesquels se concentre un effort remarquable pour pouvoir offrir une collaboration compètente, riche d’initiatives et des produits personnalisables de haut niveau.

Nos clients savent de pouvoir compter, outre que sur la fiabilitè de nos rèalisations, sur la rapiditè du service après-vente qui nous permet encore une fois de souligner la petite diffèrence par rapport à nos concurrents.

Le professionnalisme, les conseils d’experts, la mise à jour technique, l’actualitè des produits offerts et l’assistance sont le support de l’aspect plus important de notre activitè: Le Client.

Services offered A long tradition of quality and prestige

Guarantee higher and higher quality standards



Nico Velo S.p.A., which has always been of the idea of supplying a product with higher and higher qualitative standards and a complete and professional service, is among the few companies which directly follows its customers from designing to complete installation.

As a matter of fact it makes use of its own staff and means for designing, manufacturing, transporting and installing prefabrication constructions.


Our experience at customer service


An experience of more than sixty years of uninterrupted activity, along with constant updating of its staff, of its structures and means, allow Nico Velo to offer its customers products and services accompanied by constantly guaranteed quality.

Straight from designing to complete installation.

What the company wants to offer is not only a prefabricated construction to be bought sight unseen, but, most of all, our services for advice, our skills, our know how that completes and perfects our products and in which considerable effort is concentrated, to be able to offer our competent and substantial collaboration and high level customizable products.

Our customers know they can count, besides on the reliability of our creations, also on the quickness of our after-sales assistance service which allow us once again to underline the small difference compared to our competitors.

Professionalism, advice, technical updating, the fact that the products we offer are the latest and our assistance support the most important aspect of our activity: the Customer.